¤Disciples de Yéchou' Dieu Sauveur notre Emmanuel, Dieu est avec nous¤
La profession de foi de ce forum est : Jésus-Christ seul Sauveur, Dieu est en Christ.

Nous croyons en sa doctrine, son Evangile, et ne donnons foi à rien de ce qui s'en écarte, gardant fidèlement les paroles de notre Emmanuel, Dieu avec nous, le Roi des rois et des nations.

Nous n'adhérons ainsi à aucune religion ou dénomination selon le monde, libres en Christ tel qu'il l'a voulu.

S'inscrire ici sous-entend venir pour partager cette même croyance en s'édifiant les uns les autres selon ce que l'Esprit du Seigneur Jésus nous a donné, nous donne et nous donnera encore.

Merci pour votre attention et le respect de notre foi.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

¤Disciples de Yéchou' Dieu Sauveur notre Emmanuel, Dieu est avec nous¤
La profession de foi de ce forum est : Jésus-Christ seul Sauveur, Dieu est en Christ.

Nous croyons en sa doctrine, son Evangile, et ne donnons foi à rien de ce qui s'en écarte, gardant fidèlement les paroles de notre Emmanuel, Dieu avec nous, le Roi des rois et des nations.

Nous n'adhérons ainsi à aucune religion ou dénomination selon le monde, libres en Christ tel qu'il l'a voulu.

S'inscrire ici sous-entend venir pour partager cette même croyance en s'édifiant les uns les autres selon ce que l'Esprit du Seigneur Jésus nous a donné, nous donne et nous donnera encore.

Merci pour votre attention et le respect de notre foi.
¤Disciples de Yéchou' Dieu Sauveur notre Emmanuel, Dieu est avec nous¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bienvenue Sylvie

Aller en bas

Bienvenue Sylvie Empty Bienvenue Sylvie

Message par Sσρhiα Mar 8 Aoû 2023 - 10:30

Bienvenue à toi dans cette petite maison qu'est ce forum.

Je prends les devants pour t'accueillir, même si tu ne viens que dans quelques heures, c'est ainsi déjà fait. Dans l'espérance que tu te ressentiras ici comme chez toi car tu l'es, parfaitement libre de t'exprimer, à fins d'exhortation et d'édification mutuelles et fraternelles en Christ Jésus, notre unique Berger, notre unique Sauveur sunny

L'un plante, l'autre arrose, mais l'unique qui fait croître, c'est Dieu par Christ Jésus, notre Seigneur Dieu, nous sommes à Christ et Christ est à Dieu  Holy kiss  


Coeur paix et joie Christianisme libre, non liée à une religion ou dénomination terrestre. Liée en Christ Jésus qui m'a affranchie, membre vivant selon l'Esprit de son Eglise, le Temple céleste de Dieu, son Royaume. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple de son Saint Esprit. Gloire au Père dans le Fils éternellement. Coeur paix et joie
Sσρhiα
Sσρhiα

Date d'inscription : 18/06/2023
Localisation : Normandie, France

https://sophia-swann-999.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Sylvie Empty Re: Bienvenue Sylvie

Message par Sσρhiα Jeu 24 Aoû 2023 - 23:24

Chère Sylvie, tu es venue ici, et je loue notre Seigneur Dieu de t'y avoir poussée. Je sais qu'il y a beaucoup de sujets, et que pour une personne qui n'a jamais fréquenté de forum sur le net, ça semble compliqué.

Toutefois, je n'ai aucune nouvelle de toi, ni par e-mail, ni ici, depuis ton inscription, alors je viens te dire que tu es totalement libre : ce forum est libre d'inscription comme de désinscription. Je te l'ai dit par e-mail, le seul qui donne la vie et sauve, c'est le Seigneur, l'Esprit, c'est Lui seul que nous devons écouter et suivre.

Comme tous les autres, même en ayant reçu l'Esprit et en vivant par Lui seul, Jésus-Christ, je ne suis rien qu'un serviteur inutile, c'est Dieu qui produit le vouloir et le faire, pas ses serviteurs, tu as souhaité un accompagnement, j'ai répondu "présente", mais si tu as changé d'avis, sens-toi parfaitement libre, car quiconque veut ôter la liberté et retenir à lui plutôt qu'à diriger vers le Seigneur Dieu seul Sauveur, n'a pas encore tout compris de ce que signifie prendre la porte étroite et le chemin resserré, peu s'y pressent, en vérité.


Coeur paix et joie Christianisme libre, non liée à une religion ou dénomination terrestre. Liée en Christ Jésus qui m'a affranchie, membre vivant selon l'Esprit de son Eglise, le Temple céleste de Dieu, son Royaume. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple de son Saint Esprit. Gloire au Père dans le Fils éternellement. Coeur paix et joie
Sσρhiα
Sσρhiα

Date d'inscription : 18/06/2023
Localisation : Normandie, France

https://sophia-swann-999.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum