¤Disciples de Yéchou' Dieu Sauveur notre Emmanuel, Dieu est avec nous¤
La profession de foi de ce forum est : Jésus-Christ seul Sauveur, Dieu est en Christ.

Nous croyons en sa doctrine, son Evangile, et ne donnons foi à rien de ce qui s'en écarte, gardant fidèlement les paroles de notre Emmanuel, Dieu avec nous, le Roi des rois et des nations.

Nous n'adhérons ainsi à aucune religion ou dénomination selon le monde, libres en Christ tel qu'il l'a voulu.

S'inscrire ici sous-entend venir pour partager cette même croyance en s'édifiant les uns les autres selon ce que l'Esprit du Seigneur Jésus nous a donné, nous donne et nous donnera encore.

Merci pour votre attention et le respect de notre foi.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

¤Disciples de Yéchou' Dieu Sauveur notre Emmanuel, Dieu est avec nous¤
La profession de foi de ce forum est : Jésus-Christ seul Sauveur, Dieu est en Christ.

Nous croyons en sa doctrine, son Evangile, et ne donnons foi à rien de ce qui s'en écarte, gardant fidèlement les paroles de notre Emmanuel, Dieu avec nous, le Roi des rois et des nations.

Nous n'adhérons ainsi à aucune religion ou dénomination selon le monde, libres en Christ tel qu'il l'a voulu.

S'inscrire ici sous-entend venir pour partager cette même croyance en s'édifiant les uns les autres selon ce que l'Esprit du Seigneur Jésus nous a donné, nous donne et nous donnera encore.

Merci pour votre attention et le respect de notre foi.
¤Disciples de Yéchou' Dieu Sauveur notre Emmanuel, Dieu est avec nous¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue Dan

2 participants

Aller en bas

Bienvenue Dan Empty Bienvenue Dan

Message par Sσρhiα Jeu 22 Juin 2023 - 21:08

Ravie de te voir parmi nous Dan sunny

Soit le bienvenu, et que la grâce, la paix et la joie de notre Seigneur Dieu soit avec toi  cheers


Coeur paix et joie Christianisme libre, non liée à une religion ou dénomination terrestre. Liée en Christ Jésus qui m'a affranchie, membre vivant selon l'Esprit de son Eglise, le Temple céleste de Dieu, son Royaume. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple de son Saint Esprit. Gloire au Père dans le Fils éternellement. Coeur paix et joie
Sσρhiα
Sσρhiα

Date d'inscription : 18/06/2023
Localisation : Normandie, France

https://sophia-swann-999.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Dan Empty Re: Bienvenue Dan

Message par Invité Dim 25 Juin 2023 - 19:14

Merci très chère. On repart à neuf. Comme le dicton dit " on n’est jamais mieux servi que par soi-même." Merci à toi.

Et salutation aux autres 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Dan Empty Re: Bienvenue Dan

Message par Sσρhiα Ven 4 Aoû 2023 - 16:57

Dan est parti aussi, sans dire pourquoi.

Certainement que c'est lié à ce que Crabe a dit de lui mais il ne peut s'agir que de cela sinon il aurait répondu pour se défendre, sachant que le forum est en lecture libre. Je dis cela car c'est ce que j'aurais fait à sa place, mais je ne suis pas lui, il y a donc certainement une divergence dans la foi derrière ce départ, toutefois, ajouter autre chose, je ne peux, puisqu'il ne s'est pas exprimé lui-même pour en donner ouvertement les raisons.

Nous ne sommes plus que deux, ça va donc être du repos. Je ne tenais pas à rouvrir mon ancien forum ni à en créer un nouveau par crainte de manquer de temps pour le tenir, je constate que le Seigneur a bien fait de m'y pousser, il ne m'en prend guère Smile Je continuerai à poster au gré de Sa volonté, voyant souvent des "invités" en lecture libre, il y en avait 4 à l'instant.



Coeur paix et joie Christianisme libre, non liée à une religion ou dénomination terrestre. Liée en Christ Jésus qui m'a affranchie, membre vivant selon l'Esprit de son Eglise, le Temple céleste de Dieu, son Royaume. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple de son Saint Esprit. Gloire au Père dans le Fils éternellement. Coeur paix et joie
Sσρhiα
Sσρhiα

Date d'inscription : 18/06/2023
Localisation : Normandie, France

https://sophia-swann-999.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Dan Empty Re: Bienvenue Dan

Message par Hervé-P Sam 5 Aoû 2023 - 15:46

Sophia a écrit:„„… voyant souvent des "invités" en lecture libre, il y en avait 4 à l'instant.““
— Voir si ces “invités”ne vont pas s'inscrire sur ce forum pour discuter avec nous ?!??… Peut-être que, parmi, il y en aura au moins un qui acceptera la Vérité et qui discutera avec nous pour nous exhorter !?… “Va savoir”…


«La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, le Seigneur JÉSUS-CHRIST
(2 Corinthiens 1, 2, version de l'Épée.)
http://anjc-rvp.byethost8.com
https://anjc-rvp.legtux.org/
Hervé-P
Hervé-P

Date d'inscription : 19/06/2023
Age : 70
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)

https://anjc-rvp.legtux.org

Sσρhiα Halleluyah

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Dan Empty Re: Bienvenue Dan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum